COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE MICAMOR
Page 1 sur 1
COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE MICAMOR
ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE MICARMOR DU 20 MAI 2015
BILAN 2014
203 heures de formation répartie sur 14 stages et 21 ateliers soit 255 personnes formées par 6 formateurs aidés de 3 assistantes dont :
Pour l’informatique de base : 4 stages et 13 ateliers de perfectionnement pour 118 personnes et 84 heures de cours
Pour la bureautique 2 stages Word pour 14 personnes et 21 heures de cours
Pour les applications Internet, messagerie, créations de site et réseaux sociaux : 3 stages, 6 ateliers pour 39 personnes et 57 heures de cours
Pour la Photo : 7 stages retouches photos, album photos en ligne, collages et diaporamas photos et création de pèle mêle et 2 ateliers pour 56 personnes et 57 heures de cours.
Journée Portes Ouvertes en septembre 2014 qui seront renouvelées en septembre 2015.
Participations aux forums de Paimpol et Ploubazlanec
LES ADHESIONS
171 adhérents au 31 décembre 2014, et 131 au 20 mai 2015 dont 18 nouvelles adhésions depuis le 1er janvier 2015.
De nombreux achats de matériels, mobiliers et logiciels ont été réalisés et pour 2015, les investissements sont budgétés et l’objectif est le passage des ordinateurs en Windows 10.
Rappel important : la possibilité de venir numériser vos diapositives et négatif photos pendant les heures de cours.
L’association est toujours en progression constante autant sur le nombre d’adhérents qui viennent chercher une réponse à leurs besoins spécifiques tout en appréciant la convivialité des cours en groupe.
LES TARIFS
Adhésion annuelle de 15 € inchangée pour 2015/2016.
Toute adhésion prise à compter du 1er novembre est valable jusqu’au 31 décembre de l’année suivante.
Les personnes ayant suivi une formation de base - Niveau 1 et Niveau 2 - pour les débutants en informatique ont la possibilité de redoubler ces 2 stages gratuitement.
Les tarifs ont été réadaptés par rapport aux différents stages et sont disponibles sur le site Internet ou sur demande.
CONSEIL D'ADMINISTRATION
Danièle BROMET : Présidente - formatrice.
Christine LE ROUX : Vice-Présidente - Formatrice
Jean-Yves ROLLAND : Vice–Président Maintenance des matériels.
Michel MANCONI : Trésorier.
Micheline GALLIAN : Trésorière Adjointe -Assistante formation.
Marie- Claude DELATTRE : Secrétaire - Assistante formation.
Marie-Claude PASQUIOU : Assistante formation.
Marie- Claire CAOUS, François HENRY & Alain FERLICOT : Formateurs.
Suite au départ de Marie-Paule Guillou, le poste de secrétaire-adjointe reste à pourvoir pour la rentrée de septembre.
D’autre part, Micarmor fait appel aux bénévoles qui souhaiteraient consacrer quelques heures de leur temps libre pour venir rejoindre l’équipe actuelle et apporter leur aide pendant les cours aux stagiaires et aux formateurs.
CONTACT :
Danièle BROMET : 06.67.96.36.43
Email : micarmor@live.fr
Sujets similaires
» compte rendu du 05.04.2017
» compte rendu du conseil du 03.05.2017
» NOTRE ABSENCE AU FORUM DE PAIMPOL MICAMOR
» COMPTE RENDU MUNICIPAL DU 9 JUIN 2016
» Compte rendu du Conseil communautaire du 26 septembre./ Qui va gérer l'intendant du gymnase
» compte rendu du conseil du 03.05.2017
» NOTRE ABSENCE AU FORUM DE PAIMPOL MICAMOR
» COMPTE RENDU MUNICIPAL DU 9 JUIN 2016
» Compte rendu du Conseil communautaire du 26 septembre./ Qui va gérer l'intendant du gymnase
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum