LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans

Aller en bas

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Empty Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans

Message par Admin Dim 17 Sep - 21:57

Par Jean-Jacques Valette I Publié le 14 Septembre 2017

Dans une interview à la BBC diffusée cette semaine, le célèbre physicien remet à jour ses prédictions. Face au réchauffement climatique et aux menaces technologiques, l'humanité serait menacée de disparition d'ici la fin du siècle. Et non plus d'ici un millénaire, comme il le pensait auparavant.

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac67
Stephen Hawking est un physicien d'envergure mondiale et un lanceur d'alerte. (Crédit : Lwp Kommunikáció / Flickr)

Ces dernières années, le physicien Stephen Hawking s’est positionné comme l’un des lanceurs d’alerte les plus écoutés sur les dangers qui menacent l’humanité. Après avoir signé plusieurs appels https://www.wedemain.fr/L-appel-de-700-personnalites-sur-les-dangers-de-l-intelligence-artificielle_a803.html  visant à contrôler le développement de l’intelligence artificielle et des "robots tueurs" militaires, le scientifique s’est exprimé cette semaine sur le réchauffement climatique lors d’un entretien à la BBC.


Le changement climatique est l’un des plus grands dangers auquel nous devons faire face. L’inaction de Donald Trump pourrait nous pousser au bord du gouffre, et notre planète deviendrait alors comme Vénus avec une température de 250°C et des pluies d’acide sulfurique", explique Stephen Hawking dans l’émission The search for a new life de la chaîne britannique.



Emballement climatique



Un scénario qui rappelle celui du paléontologue Peter Ward qui, dès 2007, mettait en garde l’humanité contre un éventuel emballement climatique menant à un "ciel vert" lourd de gaz toxiques produits par des bactéries océaniques. Le roman Spinhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Spin_(roman), de Robert Charles Wilson, l'avait aussi envisagé.
 

Stephen Hawking revient donc sur ses propres prévisions. Lui qui annonçait en novembre 2016 que l’humanité avait probablement 1 000 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Spin_(roman)d’espérance de vie, il ne nous donne désormais plus que 100 ans à vivre.


Il n’y a aucun signe d’affaiblissement des conflits et le développement des technologies militaires et des armes de destruction massives en rendent l’issu de plus en plus catastrophique. La meilleure chance de survie de l’humanité est de bâtir des colonies dans l’espace", a expliqué le scientifique.



Sondes spatiales




Le physicien rejoint en cela Elon Musk, qui entend coloniser Mars https://www.wedemain.fr/Boring-Company-camions-Tesla-SpaceX-le-point-sur-les-dernieres-annonces-d-Elon-Musk_a2688.html avant la fin du siècle pour multiplier par deux les chances de survie de notre espèce. Stephen Hawking s’est aussi rapproché, en 2016, du milliardaire russe Yuri Milner fondateur du programme Breakthrough Starshot. Une fondation qui développe des technologies spatiales permettant d’atteindre des planètes hors de notre système solaire.

Six nano-satellites http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/espace-breakthrough-starshot-plus-petits-satellites-monde-sont-orbite-68106/équipés de voiles solaires ont déjà été expédiés en orbite cet été par cette organisation. À terme, Breakthrough Starshot espère envoyer une sonde sur la planète Proxima-B du Centaure grâce à une propulsion laser qui lui permettra d’atteindre 20 % de la vitesse de la lumière. Et de rejoindre l’exoplanète en moins de 50 ans. Suffisant pour empêcher l'extinction de l'humanité ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Empty Re: Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans

Message par Admin Dim 17 Sep - 22:24

MAINTENANT JE VAIS VOUS RACONTER UN AUTRE FAIT ASSEZ SURPRENNANT .....
reprise d'un article

Stephen William Hawking est né en 1942. Selon Miles Mathis, il serait mort vers 1985 de la maladie qu'il a contractée à l'âge de 21 ans et aurait été remplacé par un sosie. Ce qui permettrait de faire écrire et dire au remplaçant ce que veulent certains. Écoutez les récentes déclarations attribuées à Hawking, "considéré comme l'un des plus grands scientifiques vivants", et demandez-vous dans quel sens elles veulent orienter le monde (comme celle-ci par exemple ; + une photo extraite de l'interview en fin de traduction).

Miles Mathis, l'auteur de l'article, est titulaire de nombreux diplômes scientifiques (de physique en particulier) et c'est aussi un peintre renommé aux USA.


Stephen Hawking est mort et a
été remplacé


Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac68

J'ai écrit plusieurs articles qui faisaient la critique de Stephen Hawking, dont un assez long sur sa série pour la BBC, Le Meilleur des Mondes [en anglais, daté de 2011; article très intéressant, car on voit les orientations prêtées au pseudo Hawking. Je peux le traduire s'il y a des demandes]. Mais c'est le premier article qui fait réellement un lien entre mes recherches scientifiques et celles concernant les événements truqués. Je me servirai d'une simple analyse de photos et d'une analyse faciale pour vous démontrer rapidement que l'actuel Stephen Hawking n'est pas la même personne que le Stephen Hawking original.
Par Miles Mathis (avril 2015)


Ce qui ne devrait pas trop vous surprendre, surtout si vous avez entendu parler de la SLA. Cette abréviation signifie Sclérose Latérale Amyotrophique, qu'on appelle aussi maladie de Lou Gehrig [en France on la nomme plus facilement maladie de Charcot].

On nous dit que Hawking est atteint depuis 52 ans de cette maladie, ce qui constitue un record de plusieurs dizaines d'années. Jason Becker [guitariste américain né en 1969, atteint de la SLA à l'âge de 21 ans] est la seule personne dont j'ai entendu parler qui vit depuis plus de 20 ans avec cette maladie, il y a donc une différence d'environ trente ans entre la survie la plus longue et la seconde survie la plus longue.

Ce qui fait une différence de plus de 100 % entre la première et la deuxième place. En d'autres mots, les probabilités sont quasiment nulles.

Le temps moyen de survie pour la SLA est de quatre ans. Quand Hawking fut diagnostiqué en 1963 [à l'âge de 21 ans], les médecins lui donnèrent deux ans à vivre. Et pourtant nous voici 52 ans et quelques plus tard. Est-ce croyable ? Eh bien, non.

Comme Becker, il semble que le vrai Hawking ait contre toute attente survécu une vingtaine d'années. Mais à un moment donné quelqu'un l'a remplacé. Je n'ai pas de preuves de sa mort, mais je suppose que c'est la raison pour laquelle ils l'ont remplacé. C'était une personne publique très utile pour la physique et ils ne voulaient pas qu'il disparaisse.

Mais au lieu de spéculer là-dessus, allons directement aux pièces à conviction. Je ne parlerai pas de preuves, car vous êtes bien entendu libres d'être en désaccord avec moi. C'est une opinion personnelle et non un document officiel; et même si c'était une découverte validée, vous seriez libres de ne pas être d'accord.

Vous ne devez jamais accepter quelque chose de qui que ce soit. Gardez cela en mémoire. Cet article n'est rien de plus que la présentation d'indices, indices que je trouve convaincants. Si vous les trouvez également convaincants, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, c'est bien aussi.

La photo figurant sous le titre est celle du vrai Hawking. Notez son visage allongé et son cou maigre. Remarquez aussi ses cheveux bruns. Voici une autre photo du vrai Hawking :

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac69

Gardez cela dans un coin de votre cerveau. C'est également Hawking, quelques années plus tard :

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac70

Vous voyez que ses cheveux sont devenus gris. Mais la chose à noter ici, ce sont ses dents. Plutôt moches, d'accord ?

Bon, ça s'est aggravé :

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac71

Ses cheveux sont maintenant entièrement gris et il a presque perdu ses dents du bas. Je ne suis pas dentiste et je ne sais pas ce qu'il se passe, mais on dirait que ces dents se sont usées ou se sont ébréchées, qu'il ne subsiste plus que des "chicots". L'étape suivante serait un dentier, d'accord ?

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac72
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Empty Re: Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans

Message par Admin Dim 17 Sep - 22:53

Eh bien, non. L'étape suivante, semble-t-il, a été de passer du gris au blond, même les sourcils et à un nouveau groupe de vieilles dents jaunâtres. Il a aussi acquis de nouvelles joues rebondies. Étonnant, non ? En fait, c'est un remplaçant. Ce n'est pas Hawking, car j'espère que vous voyez maintenant où je veux en venir.

Retournez deux photos en arrière et comparez juste les dents. Sans rentrer dans les détails. Ils ont trouvé un gars avec le même nez et de grandes oreilles, mais autrement ils ne se ressemblent pas trop. C'est le gars que vous voyez depuis trente ans. Ce qui veut dire que Hawking n'a pu écrire "Une brève histoire du temps" paru en 1988 [et qui serait devenu rapidement un best-seller]. Je n'ai pas déterminé la date exacte, mais c'est à peu près à ce moment-là que l'échange a eu lieu.

Mon estimation le place au début des années 80, ce qui, si c'est vrai, signifierait que le livre était un faux. Vous allez dire, "C'est juste un Hawking plus jeune, avant qu'il ne perde ses dents du bas". Non. Je viens de vous montrer Hawking plus jeune et il ne ressemblait pas à ça. Comparez-les côte à côte.

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac73

Par ailleurs, la première photo représente Hawking dans les années 70. La deuxième, dans les années 1990. Stupéfiant, n'est-ce pas, vieillir de 20 ans avec une maladie débilitante et paraître en même temps plus jeune ?


Hawking semblait encore jeune en 2007, quand il est monté à bord de l'avion zéro-G :

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac74

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac75
de l'auteur : Hélios : photo que j'ai récupérée sur internet

Vous voyez le "zéro g" inscrit sur sa combinaison ? C'est quand il est allé dans l'avion, c'était en 2007.

Il était supposé avoir 65 ans en 2007. Pas mal pour 65 ans, non ?

Malheureusement, il paraissait déjà plus vieux en 1982, 25 ans plus tôt :

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac76


De nouveau, les dents donnent les indices. C'est peut-être le même gars que notre imposteur blond, mais ce n'est certainement pas Stephen Hawking. Retournez aux photos précédentes. Ces quatre dents du bas étaient censées usées et réduites à l'état de chicots. Devons-nous croire qu'elles ont repoussé ? Vous font-elles penser à des couronnes ou à un appareil dentaire ? Paieriez-vous un dentiste pour remplacer vos dents par celles-ci ? Non, nous sommes supposés penser que c'est ce qu'il a gardé de ses vrais dents, manifestement. Mais je viens de vous montrer pourquoi ce n'est pas le cas.

Voici une photo que j'ai trouvée avec l'imposteur blond où il est vraiment facile de voir que ce n'est pas Hawking :

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac77

Cette photo provient d'un magazine étranger, je pense, car elle semble avoir été supprimée aux US et sur internet. Je n'en ai trouvé qu'une copie et la photo en taille réelle a disparu. Le site web a été purgé. Ce qui me fait penser que les photos de ce gars ont normalement été retouchées pour le faire paraître un peu plus ressemblant à Hawking.

Et en voici une réellement bizarre, même si je parie que vous ne verrez pas ce que je veux souligner :

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac78

Bien, avez-trouvé où est le problème ? Cette fois, ce sont les mains. Regardez leur coloration et leur texture.

Ce sont des mains comme celles d'un personnage en cire. Si vous voyez mal ici, vous verrez peut-être mieux là :

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac79

Une autre raison qui m'a fait remarquer les mains est le fait qu'elles ne ressemblent pas à des mains de SLA. Dans la biographie de Hawking, il est admis que ses doigts ont déjà commencé à se recourber dans les années 60. Les gens atteints de cette maladie ne peuvent pas plus allonger leurs doigts que leur poignet. Sur d'anciennes photos de Hawking, on voit des poignets sérieusement recourbés, avec sa main gauche habituellement de travers. Alors comment ses mains ont-elles pu devenir soudain si lisses et si détendues alors qu'il est âgé de plus de 70 ans ?

Beaucoup de photos de Hawking ont été falsifiées, comme on peut s'y attendre avec ce que nous venons de découvrir. Jetez par exemple un œil sur ces deux-là :

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac80

Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Empty Re: Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans

Message par Admin Dim 17 Sep - 23:00

On veut nous convaincre que ce sont les photos de mariage de Hawking et Elaine Mason. Alors combien de fois se sont-ils mariés et combien de robes de mariage Elaine Mason possède-t-elle ? J'ai su qu'elles étaient truquées avant même de remarquer les deux robes de mariage, parce que c'est le vrai Hawking et non l'imposteur blond.

Mais Mason a épousé l'imposteur blond, j'ai donc compris que ces photos devaient être des faux. Comment ai-je su si vite que c'était Hawking ? Regardez la photo de lui à droite. Voyez comme son cou est maigre et long ? Ensuite, il a un crâne allongé vers l'arrière. L'imposteur blond ne l'a pas. La forme de son crâne est entièrement différente et c'est tout à fait évident. Le vrai Hawking était beaucoup plus émacié et anguleux.

Je vous prie également de remarquer encore une fois combien Hawking semble âgé ici. C'est supposé être en 1995 (mais c'est en réalité en 1984). À quoi ressemblait-il ensuite en 2007 ?

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac81

Douze (en fait 23) ans plus tard avec une maladie débilitante et il semble 10 ans plus jeune ? Comment est-ce possible ? Ou a-t-il pris ces joues ?

Si cette analyse est juste, cela voudrait dire que les récents livres de Hawking sont des faux, à moins qu'il ne les ai écrit outre-tombe (ou qu'il soit toujours vivant sous la forme d'un cerveau plongé quelque part dans une cuve). Et cela signifierait que sa recommandation pour le prix Nobel attribué à Peter Higgs en 2012 était factice. La seule personne à recommander quoi que ce soit serait dans ce cas cet imposteur.

Vous pourriez argumenter en disant, "D'accord, je vois ce que tu veux dire, mais je vais réserver mon jugement jusqu'à ce que l'affaire éclate dans la presse. Si tu as raison, on ne doit pas le cacher. Quelqu'un va intenter un procès et un juge décidera." À cela je répondrais de ne pas compter là-dessus. Ces choses restent perpétuellement en dehors de la presse dominante, car elle est sous contrôle. Par exemple, la vérité sur l'assassinat de Lincoln n'est toujours pas sortie dans les médias 150 ans plus tard. Il est fort probable que personne ne décidera jamais cela pour vous, il vous reste à faire votre propre recherche. Si vous doutez de mon analyse, faites la vôtre. C'est ainsi que les choses fonctionnent maintenant et si voulez savoir quelque chose, vous devez la rechercher et décider personnellement. Ce qui est la raison pour laquelle ceci ne figure pas sur mon site scientifique. C'est après tout ce qu'est la science. Ne pas accepter la décision de quelqu'un d'autre – ce qui serait une croyance par ouï-dire ou par réputation. La science, c'est étudier les faits par soi-même et parvenir à ses propres conclusions. On ne peut faire de science de seconde main. On peut apprendre d'un professeur, mais au bout du compte on doit être son propre chercheur.


Mais ne nous arrêtons pas là. J'aimerais vraiment savoir si le fameux livre de Hawking est un faux. J'ai proposé antérieurement que le chiffre des ventes pour ce livre était truqué, car il n'est pas crédible. Mais si nous pouvons montrer que Hawking était déjà mort avant la parution du livre, cela contribuerait beaucoup à prouver que le chiffre des ventes était également truqué. S'ils peuvent contrefaire l'auteur, il y a de grandes chances qu'ils manipulent le chiffre des ventes, n'est-ce-pas ?

Comme la majorité des photos de Hawking sur internet ne sont pas, comme par hasard, datées, cette voie de recherche est difficile. Allons donc sur sa biographie pour voir si nous pouvons trouver d'autres pistes pour la date de l'échange. Nous trouvons sans grand effort un paragraphe important sur Wikipédia [uniquement sur le Wiki anglo-saxon] :




Au milieu de l'année 1985, lors d'une visite à l'Organisation Européenne pour la Recherche Nucléaire [le CERN] à la frontière de la France et de la Suisse, Hawking contracta une pneumonie, ce qui, dans son état, mettait sa vie en jeu ; il était si malade qu'on demanda à Jane [Jane Wilde, sa première femme] si on devait poursuivre le maintien de ses fonctions vitales. Elle refusa mais en conséquence une trachéotomie s'avéra obligatoire, ce qui allait nécessiter des soins permanents et enlever ce qui restait de son élocution. Les services de santé devaient financer le séjour hospitalier, mais Jane était déterminée à ce qu'il vive à la maison. Le coût des soins fut financé par une fondation américaine. On embaucha trois équipes d'infirmières pour fournir l'assistance nécessaire 24 heures sur 24. Elaine Mason faisait partie de l'une des équipes et c'est elle qui allait devenir sa seconde femme.


Wahou. Tout est là, il ne reste plus qu'à décoder. Tout d'abord, si on est atteint d'une SLA depuis 23 ans et qu'on a une pneumonie au point que les médecins recommandent de stopper le maintien des fonctions vitales, une trachéotomie ne va pas apporter une guérison immédiate. Une trachéotomie n'est qu'un procédé consistant à percer un trou dans la trachée pour permettre de respirer par cette voie au lieu d'utiliser le nez ou la bouche. Mais les problèmes devaient être bien pires, sinon les médecins n'auraient pas recommandé l'arrêt du maintien des fonctions vitales. Il perdait probablement le contrôle de son diaphragme et ne pouvait plus remplir ses poumons par lui-même. C'est ce qui se passe avec la SLA : on perd le contrôle des parties du corps une à une jusqu'à perdre finalement le contrôle de toutes. On ne nous dit pas pourquoi la trachéotomie lui a permis tout d'un coup de se passer d'un appareil de ventilation, par exemple. Donc rien de tout ça n'a de sens. Si vous avez des amis médecins, demandez-leur ce qu'ils pensent de ce paragraphe de Wikipédia. Ils vous diront ce qu'il en est.

Ce qui donne 1985 comme date probable de l'échange, trois ans avant la parution de Une brève histoire du temps. Et il semble qu'Elaine Mason ait épousé l'imposteur blond et non Hawking. Ce qui nous amène à l'indice suivant :

En décembre 1977, Jane [sa 1ère femme] fit connaissance de l'organiste Jonathan Hellyer Jones en allant chanter dans un chœur d'église. Hellyer Jones devint un proche de la famille Hawking et au milieu des années 1980, se créa entre Jane et lui une relation amoureuse

"Au milieu des années 1980". Cela confirme la date de 1985 comme époque de l'échange. Si Hawking était mort en 1985, Jane était bien sûr libre d'aller avec Jones. Ce qui allait aussi l'absoudre de toute trace d'adultère, ma lecture est donc en fait moins sordide (et plus crédible) que celle des médias. On a l'explication de tous les échanges de partenaires dans les années 80.
Poursuivant cette ligne de raisonnement, examinons un indice caché (probablement de manière délibérée) ici. Le coût de ses soins fut financé par une fondation américaine. Vous n'avez pas forcément fait attention, car c'est écrit avec des termes qui passent inaperçus. Mais ces termes-là ont agi pour moi comme un indice. Quelle est donc la fondation qui a fait le financement ? J'ai dû pas mal fouiller, mais c'est la Fondation MacArthur. C'est un gros indice, car John MacArthur était propriétaire de Bankers Life and Casualty, l'une des plus grosses sociétés d'assurance.

Au moment de sa mort, on disait qu'il avait été l'un des trois hommes les plus riches des US. Il faut donc considérer sa fondation comme on regarde la Fondation Rockefeller ou la Fondation Ford : c'est à dire avec une grande méfiance.


[L'auteur de l'article développe ensuite les éléments de la vie du banquier en précisant que CNO, une société créée en 1979, a racheté sa compagnie d'assurances pour une somme ridiculement basse en 1986, l'année même où la Fondation MacArthur a démarré le financement de Hawking. Par ailleurs l'article de Wikipédia consacré à MacArthur est très court avec des incohérences. Et il termine en expliquant que la femme de ce banquier venait d'une famille très riche grâce à ses accointances avec la pègre.]


(…) De toutes façons, c'est de là que vient le financement de l'imposteur de Hawking après 1985. Mais pourquoi l'imposteur ? Eh bien nous avons vu toutes sortes d'étrangetés qui se trament depuis dans le domaine de la physique et des autres sciences. Je n'ai pas inventé cette bizarrerie, vous savez, je me contente d'en faire le tour et de la commenter. Allez voir mon article sur "Le meilleur des mondes d'Hawking". Allez voir celui sur Yuri Milner [chercheur en physique russe, milliardaire, très investi dans l'informatique] et le Prix de Physique Fondamentale [par le biais d'une fondation créée par Milner qui attribue 3 millions de dollars à de jeunes chercheurs en physique]. Allez voir mon article sur l'annonce du Boson de Higgs, que je démontre comme entièrement falsifié. Allez lire mon article sur Alan Guth et sa recherche truquée sur l'onde de gravitation.

Bon, la raison de toutes ces bizarreries est la raison de toutes les autres bizarreries du monde moderne : l'argent. La physique est devenue une vache à lait géante, alimentée par différents trésors nationaux par les suspects habituels. Des centaines de milliards de dollars sont siphonnés des peuples d'Europe, de Chine, de Russie et des Amériques via ces projets manipulés. Et Hawking était une personnalité publique de premier plan au début des années 1980, quelqu'un qu'ils ne voulaient pas perdre. C'était le vendeur n°1 de leurs projets coûteux et ils en ont fait un vendeur encore meilleur une fois qu'il a été remplacé par un imposteur. Une fois sa place prise, ses "metteurs en scène" ont eu un contrôle total sur le produit fabriqué, sans craindre les scrupules du vrai Hawking.


(…) De même que les artistes contemporains sont incapables d'un art véritable, les physiciens modernes sont incapables de vraie physique. Alors ils inventent à la place d'énormes piles d'équations qui semblent (pour les naïfs) reproduire de la physique ou des maths, et ils le vendent ensuite au Congrès ou au parlement comme la pointe du progrès. Ce qui importe n'est pas qu'une physique ou qu'un art quelconque soient réalisés, mais que l'argent s'écoule du trésor. C'est une supercherie colossale, aux proportions monumentales. Et je le dis au sens littéral. Toutes les sociétés de cette Terre sont ruinées par cette imposture effrénée. Elles sont en train de se désintégrer. On leur pompe non seulement tous leurs revenus – revenus qui pourraient et devraient aller à de vrais projets – mais on leur pompe aussi toute inspiration, créativité, bonne volonté et toute foi en l'humanité. Le potentiel humain se ratatine comme une araignée sur un trottoir chauffé sous un verre grossissant et le verre grossissant, ce sont ces riches familles.

Cela doit s'arrêter. Cela a tellement empiré que les riches se coupent l'herbe sous le pied. Pour que l'argent vaille quelque chose, il faut que cette chose ait de la valeur. Les riches ne collectionnent plus l'art, car ils l'ont détruit. Ils n'ont plus la joie de soutenir la vraie science, car ils l'ont détruite. Ils ne collectionnent pas de livres ou de poésie, car ils ont détruit la littérature et la poésie. Ils n'apprécient pas la compagnie d'une jeunesse innocente, car ils ont détruit l'innocence de la jeunesse. Ils n'apprécient pas l'amour, parce qu'ils l'ont détruit pour le profit. Ils n'apprécient pas la belle architecture, parce qu'ils l'ont détruite. Et ils n'apprécient pas le sentiment d'une journée bien remplie, parce que leurs journées ne sont pas bien remplies. Voilà ce qu'il en est pour l'argent sale et la conscience sale : peu importe combien on dépense, on ne peut engager quelqu'un pour le nettoyage.

Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Empty Re: Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans

Message par Admin Dim 17 Sep - 23:04

Une dernière photo, copie d'écran d'une interview en décembre 2014 de "Stephen Hawking" pour la BBC (dans l'article du Monde cité en introduction), il est toujours bien blond, ses dents du bas sont toujours bien longues et ses mains pas vraiment recroquevillées… Et il aurait 71 ans.

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Ac82
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans  Empty Re: Selon Stephen Hawking, l'humanité pourrait s'éteindre d'ici 100 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum