LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX

Aller en bas

UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX  Empty UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX

Message par Admin Mer 19 Sep - 13:42

Bonjour

j'avais signalé dans ce message le 21.08.2018 differents points ,je n'ai pas fait le tour ce jour ,simplement je tiens à relever les efforts au niveau de la maison médicale


RAPPEL car il reste  des points à regler


https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t7712-message-de-patrick-le-21-08-2018

MISE EN PLACE D'UN STATIONNEMENT POUR LES VELOS

UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX  291

Attendant mon épouse avec mon petit chien ,je discutais avec une personne de la mairie en vacances , au cours de cette discussion j'ai abordé un point selon lequel il serait intéressant d'avoir un banc à disposition pour les personnes dans mon cas ,car rester debout ,parfois cela peut devenir fatiguant .

Miracle je retourne chez le médecin ce matin ,et je vois ceci :

UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX  292


Crying or Very sad  merci pour toutes et tous


.....................................................................................................................................................................................................................................
SQUARE BETANCOURT

UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX  293

en jouant avec les enfants d'une amie j'ai remarqué une usure anormale d'une des cordes de la soucoupe balançoire gyro rouge

UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX  294

J'AI APPELÉ DE SUITE MR DELSOL POUR LUI SIGNALE CE POINT DANGEREUX ( 19.09.2018 10h50) d'autant plus que des enfants montent dans la balançoire  en restant debout pour se balancer ,ou des ados par 4 comme l'autre jour ! j'ai vu une maman avec une enfant aussi dans cette balançoire ......... personnage


............................................................................................................................................................................................................................................


NOS CUISINES DE LA MAISON SAINT JOSEPH coté entrée du square pour les enfants

au moins la 10 eme relance ......


LES CARTONS

UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX  295

TOUJOURS PAS UN SEUL EFFORT POUR DÉPLACER CE BAC !!!!!

UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX  296

ALORS QU'IL EXISTE DE LA PLACE SOUS L'ESCALIER !!!

personnage



..........................................................................................................................................................................................................................................

Dernier point sur le compte rendu que vous avez en entête ,j'avais signalé que le panneau de la ville de SEIX  n'était pas visible à cause de la végétation !

ce point à été rectifié

le panneau est lisible maintenant  Crying or Very sad

UN POINT POSITIF A PLOUHA mais ATTENTION EGALEMENT A LA SECURITE DES JEUX  Sans_433

désolé pour la  mauvaise qualité de la photo


..............................................................................................................................................................................................................................................

IL EST A NOTER POUR MR DELSOL  les efforts sur la voirie ,toutefois je souhaite savoir qui coupe les fleurs ou branchages qui cachent les PANNEAUX DE SIGNALISATION sur les trottoirs ou bordures de route  gyro rouge

Merci patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16051
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum