LA SANDALETTE DE PLOUHA
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PIEGE ET PROTECTION CONTRE LES BORNES ELECTRIQUES

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PIEGE ET PROTECTION CONTRE LES BORNES ELECTRIQUES  Empty PIEGE ET PROTECTION CONTRE LES BORNES ELECTRIQUES

Message par Admin Jeu 19 Déc - 20:33

il serait temps de prendre en considérative qu'il existe des familles , ailleurs que dans les villes ..Que parfois il faut faire 80 kms A/R pour remplir un coffre au mieux pour les courses ...PARIS ..LYON...BORDEAUX..MARSEILLE ...RENNES Etc ...ces villes ne font pas la France .

IL FAUT DES VOITURES ABORDABLES en prix , 800 kms d’autonomie , ( prévoir pannes , bouchons... intempéries etc) sur ce point il y a encore des efforts http://www.fiches-auto.fr/.../s-2210-les-differentes... les bornes de charge egalement ,une carte suivant la société qui détient le poste de charge ? par un abonnement spécifique en plus .... pas de paiement par carte bleue !!!!du n'importe quoi

A revoir dans 10 ans


http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/voitures-hybrides-electriques/s-2210-les-differentes-prises-connecteurs-de-voiture-electrique-combo-ccs-type-2-etc.php

PIEGE ET PROTECTION CONTRE LES BORNES ELECTRIQUES  Sans3430

PIEGE ET PROTECTION CONTRE LES BORNES ELECTRIQUES  Sans3431

Qui veut cette mini électrique qui roule 70 km/h pour moins de 6000 euros ?

Vous avez bien lu, il est possible d’acheter une voiture électrique pour ce prix. Un tarif garanti par la production de la majorité des pièces par une imprimante 3D.

Non, les voitures électriques ne sont pas réservées à 1% de la population, elles se démocratisent. Et les modèles d’entrée de gamme se multiplient. Nouvelle venue, la Yoyo, conçue par la startup italienne XEV, se démarque par l’utilisation de l’imprimante 3D dans son processus de fabrication. L’intérêt : une réduction des coûts de production et un assemblage en seulement trois jours. Voici un modèle de développement qui risquerait de faire une sérieuse concurrence au toyotisme ou au fordisme.

Intra-muros. À l’heure actuelle, la Yoyo se destine à un public uniquement urbain. Cette biplace zéro émission dispose d’une autonomie de 150 kilomètres et atteint une vitesse maximale de 70 km/h, bien suffisante pour rouler sur les rocades. Sa taille est aussi un atout car mesurant 2,5 mètres de longueur et 1,5 mètre de largeur. Elle se loge aisément dans une place étriquée. À l’intérieur, on retrouve tout l’équipement d’une citadine moderne avec un écran dédié à l‘infodivertissement. C’est spartiate mais suffisant pour avoir l’air à l’aise dans les embouteillages.

Donnez, Donnez. Actuellement, le seul concessionnaire de la marque se trouve sur… Kickstarter. La marque italienne a lancé une campagne de financement participatif le 8 décembre dernier avec pour objectif de lever 500 000 euros de précommandes afin de lancer une première production. Vous avez jusqu’au 6 février 2020 pour commander votre exemplaire ou soutenir le projet. Une contribution de 50 € vous donne droit à un modèle réduit de la Yoyo, si ça ce n’est pas le cadeau de Noël parfait !

https://detours.canal.fr/qui-veut-cette-mini-electrique-qui-roule-70-km-h-pour-moins-de-6000-euros/?fbclid=IwAR1cqm4etZ5I06h0iZQ-DXfpq17YjQQODNYpCWL_7w4bqyD2ZatgFaC-0Ws
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