LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L ' orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (OMG.!!!).......

Aller en bas

L ' orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (OMG.!!!)....... Empty L ' orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (OMG.!!!).......

Message par Admin Sam 1 Aoû - 17:13

L ' orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (OMG.!!!) Un cafard vivra neuf jours sans sa tête avant de mourir de faim. (Flippant. Je ne suis toujours pas au-dessus du cochon.) La mante religieuse mâle ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle. (Chérie, je suis à la maison. Qu ' est-ce que...?) La puce peut sauter 350 fois sa longueur du corps. C ' est comme un humain qui saute la longueur d'un terrain de football. (30 minutes. Cochon chanceux ! Pouvez-vous imaginer ?) Le poisson-chat a plus de 27,000 papilles. (Qu ' est-ce qui pourrait être si savoureux au fond d'un étang ?) Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. (Je n'arrive toujours pas à croire que le cochon... qualité sur quantité.) Les papillons goûtent avec leurs pieds. (Quelque chose que j'ai toujours voulu savoir.) Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Ok, donc ce serait une bonne chose.) L ' urine d'un chat brille sous une lumière noire. (Je me demande combien le gouvernement a payé pour comprendre ça.) L ' œil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais certaines personnes comme ça.) Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. (Je connais certaines personnes comme ça aussi.) Les ours polaires sont gauchers. (Parlez d'une patte sud.) Les humains et les dauphins sont les seules espèces qui ont des relations sexuelles pour le plaisir. (Qu ' en est-il de ce cochon ? Les dauphins connaissent-ils le cochon ?) Maintenant que vous avez souri au moins une fois, c'est à votre tour de répandre ces faits fous. (et Dieu aime ce cochon !) (ptdr)
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum