LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés

Aller en bas

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Empty 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés

Message par Admin Mer 21 Juil - 19:06


L'habit ne fait pas le moine


Le tatouage n'a pas toujours bonne réputation, même s'il existe depuis des millénaires. On pense à tort que les personnes qui se tatouent sont irresponsables et peu fréquentables. Pour montrer que les personnes tatouées sont en réalité des "Monsieur et Madame tout le monde", le photographe Alan Powdrill a photographié des tatoués avec et sans vêtements. Le résultat est sublime !


1. "J'avais 51 quand j'ai commencé les tatouages. Mon père était déjà mort et ma mère n'a rien dit comme elle était au premier stade de démence" Graham, 58 ans

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6272

2. "J'aime être différente et chaque jour, on pose des questions sur mes tatouages. Les bons tatouages ne sont pas bon marché, les tatouages bon marché ne sont pas bons" Izzy, 48 ans

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6273


3. "Les tatouages Kiss sont mes préférés. La souffrance a été terrible mais ça fait du bien de montrer ma suprême dédicace au groupe" Kimmy, 29 ans

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6274


4. "Mes tatouages sont une partie de ce que je suis et j'aimerai toujours mon maillot de corps, même à 80 ans" Victoria, 37 ans

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6275


5. "Mes tatouages m'ont redonné confiance en la vie depuis ma maladie de Crohn. Je les aimerai plus tard comme je les aime maintenant" Peter, 38 ans

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6276


6. "Je ne sais pas à quel âge je m'arrêterai. Tant qu'il y a de l'espace à combler, je le comblerai. Je ne pense pas que mon attitude changera" Michelle, 53 ans

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6277



7. "J'aime le fait d'être dans la fleur de l'âge, d'avoir un travail mais que j'ai "No fucking way" tatoué sur la poitrine" Bill, 59 ans


 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6278
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Empty Re: 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés

Message par Admin Mer 21 Juil - 19:30


8. "Si j'oublie qui je suis, j'enlève mes vêtements, je me regarde dans un miroir et je retrouve qui je suis de nouveau" Chris, 25 ans


 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6279

9. "Mon premier tatouage date de quand j'avais 13 ans et c'est resté un secret pendant 10 ans. C'est une partie de moi et je ne me ferai jamais vieux" Patrick, 34 ans

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6280

10. "J'aime mes tatouages, ils sont une façon de vivre et une partie de moi. Je vais continuer de les porter aussi longtemps que je peux" Kenny, 27 ans


 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6281


11. "Aussi longtemps que je pourrais aller aux toilettes et pisser tout seul, je me ficherai de ce à quoi je ressemblerai quand je serai vieux" Simon, 47 ans


 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6282


12. "Je ne pense pas que mon avis sur mes tatouages changera. Je doute que j'aurai des regrets par rapport à mon âge" Lillianna, 23 ans

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6283


13. "J'aime la façon dont mes tatouages évoluent quand mon corps vieillit et comment les plis et les rides changent leur apparence" Ness, 40 ans

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6284


14. "J'avais 16 ans quand j'ai eu un lézard sur la hanche. Mes parents m'ont dit 'comment tu vas trouver un travail maintenant ?' "

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6285

Source photo : www.alanpowdrill.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Empty Re: 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés

Message par Admin Sam 5 Fév - 19:09

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Sans6950

https://www.facebook.com/photo/?fbid=494073392277819&set=gm.5164544216936235

Cancer du sein, ablation de la poitrine. Le tatouage vous embellit ❤
Tatoueuse : Beth Fairchild
Admin
Admin
Admin

Messages : 16121
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés Empty Re: 14 personnes tatouées se mettent à nu pour briser les clichés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum