LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Un chien ayant des besoins spéciaux, trouve enfin une famille parfaite qui le comprend le mieux

Aller en bas

Un chien ayant des besoins spéciaux, trouve enfin une famille parfaite qui le comprend le mieux Empty Un chien ayant des besoins spéciaux, trouve enfin une famille parfaite qui le comprend le mieux

Message par Admin Lun 1 Nov - 13:16

Un chien ayant des besoins spéciaux, trouve enfin une famille parfaite qui le comprend le mieux Sans6717

Le chien nommé Bandit a été retiré du refuge quatre fois, puis est revenu. Mais c’est parce que l’animal est attaché à un fauteuil roulant.

Un chien ayant des besoins spéciaux, trouve enfin une famille parfaite qui le comprend le mieux Sans6718

C’est un garçon doux et sympathique, mais qui nécessite plus de soins et, bien sûr, de responsabilités. Les gens ne calculant pas leur force, le chien a donc été trahi plusieurs fois par ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas s’occuper de lui. Le personnel du refuge adorait l’animal et rêvait du jour où il trouverait enfin un foyer permanent. Mais le temps passa, et le Bandit était toujours seul.

Un chien ayant des besoins spéciaux, trouve enfin une famille parfaite qui le comprend le mieux Sans6717

Cela a continué jusqu’à ce que Darrell et Sue Ryder découvrent son existence. Le couple était sûr de pouvoir donner au chien l’amour et les soins dont il avait besoin. Une fois que le couple a découvert le Bandit, ils ont voulu l’accueillir. Ils sont sûrs qu’ils vont faire face à l’animal, et son handicap ne les effraie pas du tout.Après tout, Darell était lui aussi en fauteuil roulant !

Un chien ayant des besoins spéciaux, trouve enfin une famille parfaite qui le comprend le mieux Sans6719

L’homme dit que lui et son animal de compagnie ont le même type de paralysie, à cause de laquelle ils ne peuvent pas se déplacer seuls. Le couple a ressenti un lien spécial avec Bandit. De plus, ils savent exactement ce dont un chien handicapé a besoin. Les volontaires n’ont pas donné l’animal tout de suite, ayant attendu un mois pour s’assurer que les gens ne changent pas d’avis, et le chien ne serait plus déçu. Bientôt, personne ne douta du fait que Darrell et Sue étaient parfaits pour Bandit. Les employés étaient tristes de se séparer de lui, mais tout le monde était sincèrement heureux pour l’animal.

Un chien ayant des besoins spéciaux, trouve enfin une famille parfaite qui le comprend le mieux Sans6720

Enfin, il vivra dans une famille où il est compris. Depuis que le chien est entré dans sa nouvelle maison, il est devenu absolument heureux ! Il se sent tellement bien dans la famille Darrell, comme s’il y avait toujours vécu. L’animal aime ses propriétaires. Il semble que sa vie s’est avérée encore meilleure qu’on aurait pu l’imaginer. La famille dit qu’elle est encore plus heureuse qu’avant, car elle a maintenant le meilleur chien du monde.

https://info-jamanc.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 14713
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 66
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum