LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ESCAPADES LITTORALES du 12.04.2017

Aller en bas

ESCAPADES LITTORALES  du 12.04.2017 Empty ESCAPADES LITTORALES du 12.04.2017

Message par Admin Jeu 13 Avr - 20:17

bonsoir

en achetant comme tous les semaines la "PRESSE D'ARMOR" nous avons reçu avec un feuillet touristique vantant les charmes de notre région de GRANVILLE à ROSCOFF

Feuilletant celui ci j'ai été déçu de ne pas partager la joie de nos politiques de LEFF ARMOR  ou de Mr HEUZE ... ,je vois des articles sur les petites villes autours de Plouha ,mais pas de gros titres sur PLOUHA ?

Oui par çi par là nous citons Plouha ,mais rien de frappant qui puisse retenir l'œil du touriste !



Alors suis je négatif ou pas ?


Nous abordons les falaises de Plouha ,un petite photo ,(article de BREHEC à BILFOT)

rien sur le palus
rien sur pors moguers
rien sur Bonaparte



Nous trouvons LANLEFF   et rien sur KERMARIA ?

Alors s'il vous plait , je persiste a écrire que vous ne faites rien pour PLOUHA  



...................................................................................

si nous avons dépensé des litres et des litres d'eau pour nettoyer le centre bourg ,sans pour cela retirer les herbes malgré la pression de l'eau ...

BEAU TRAVAIL
UN BOURG PROPRE

UN BOURG "NEUF DE PAQUES" pensif



tout de même sachez que nous sommes toujours en restriction d'eau ! et nous sommes en AVRIL

merci patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum