LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Côtes d'Armor. Ils jouent avec des seringues : des enfants sous trithérapie

Aller en bas

Côtes d'Armor. Ils jouent avec des seringues : des enfants sous trithérapie  Empty Côtes d'Armor. Ils jouent avec des seringues : des enfants sous trithérapie

Message par Admin Jeu 3 Sep - 16:02

Deux enfants de 7 ans se sont piqués avec des aiguilles sur une aire de pique-nique à Etables-sur-Mer. Depuis, ils sont suivis pour éviter les risques liés au Sida.

Côtes d'Armor. Ils jouent avec des seringues : des enfants sous trithérapie  Sans_t60


Les faits remontent au 18 août dernier. Ce jour-là, une famille costarmoricaine se repose sur l’aire de pique-nique de la Chapelle à Étables-sur-Mer (Côtes-d’Armor) avec un enfant de 7 ans, accompagné par un copain du même âge.

Ils vont jouer en contrebas et tombent sur des seringues usagées, mais le cachent aux adultes. Dans la soirée, après un après-midi à la plage, les enfants avouent s’être amusés à se piquer avec les aiguilles.

Une plainte contre X

Les parents paniquent et conduisent les deux enfants à l’hôpital Yves-Le Foll de Saint-Brieuc. Sortis le soir même, ils ont été reconvoqués le lendemain matin pour suivre une trithérapie préventive. Depuis quinze jours, les deux familles vivent dans l’angoisse.

Selon un proche, les enfants souffrent de diarrhée, peut-être liée au traitement. Un membre de la famille, joint ce mercredi soir, a indiqué son intention de porter plainte contre X, auprès du Procureur de la République de Saint-Brieuc, pour mise en danger d’autrui.


L'aire de la Chapelle, un lieu de drague


Depuis 2009, cette aire de pique-nique de la Chapelle, très fréquentée en période estivale, fait des vagues. Elle figure sur des sites internet de drague. Une pétition a été lancée par des riverains.
Admin
Admin
Admin

Messages : 13871
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 66
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum