LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

POURQUOI CETTE RUBRIQUE ?

Aller en bas

POURQUOI CETTE RUBRIQUE ? Empty POURQUOI CETTE RUBRIQUE ?

Message par Admin Sam 16 Jan - 21:29

Cette rubrique du  forum sur d'ufologie vous présentera des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni. Il est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent échanger dans la bonne humeur et le respect. Nous estimons qu'il y a des faits importants qui doivent être portés à votre connaissance.
Merci pour votre compréhension




.....................................................................................................................................................................................................................




je suis un passionné d'OVNI depuis très longtemps , tout commença d'ailleurs en parcourant des livres sur l'Egypte , les Mayas , enfin les civilisations disparues.

A l'époque de mon adolescence j'étais un fidèle lecteur de tous les livres ou documents , au détriment de ceux de ma vie scolaire:022:

En 1974 pendant la fin de mes 6 mois de classe à LAUDUN( vers avignon)  au cours d'une marche de nuit ,nous étions un groupe de 10 et un sergent chef ,un vieux de la vieille ,du genre pas facile à effaroucher..
Nous avions terminer notre marche ,nous étions sur le retour ,lorsque dans le ciel noir et clair à la fois ,un beau ciel de juin dans le sud , nous avons interpellé notre sergent chef pour lui signaler une chose bizarre dans le ciel ?

alors VOUS IMAGINEZ LA SCENE /    un petit nuage blanc qui s'ouvre en deux ,un objet en forme de disque en sort ,nous entendons absolument rien ,le sergent chef septique regarde ,et s'apprête à nous demander de repartir ,lorsque nous entendons un petit avion qui arrivait de la droite en direction de ce nuage,  lui nous l'entendons ...

l'objet est rentré en une fraction de seconde dans le nuage ,puis à disparu du ciel , sans un bruit ,que vous me croyez ou pas nous en menions pas large ,le petit avion est passé ,pour nous ,du sol il nous semblait à la même hauteur ,celui ci éloigné ,le nuage à réapparu comme ça  ,le disque aussi ,nous avons pu voir comme une demi couronne lumineuse dessous , d'un seul coup il est "descendu vers nous "...et bien ,nous sommes tous partis en courant de peur ,nous sommes arrivés vers des arbres ,nous avons regarder le ciel ,l'engin à stoppé il est retourné dans le nuage et le tout a disparu en une fraction de seconde ,le ciel était aussi clair partout ...

Le sergent chef à fait un compte rendu au capitaine en rentrant, que cela soit lui ou nous ,nous avons reçu l'ordre express de nous taire ,la gendarmerie est venue prendre nos dépositions le lendemain ,et nous n'avons jamais pu connaitre la suite .

sur la tête de ce qui peut être le plus cher au monde pour moi ,je vous jure que cette histoire est vrai .

patrick

                                                                                   ......................................................

je me pose la question ? aimez ce sujet ?  connaissez vous des personnes qui ont rencontré un phénomène bizarre ? ou qui s'intéressent aux civilisations disparues ?  voilà une rubrique qui je pense devrait vous intéresser.
Admin
Admin
Admin

Messages : 16157
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CETTE RUBRIQUE ? Empty Re: POURQUOI CETTE RUBRIQUE ?

Message par Admin Ven 26 Fév - 21:07

bonsoir ,en reprenant la lecture de mes livres ( ils sont de 1971) j'ai retrouvé un indice intéressant

le jour et l'heure de l'apparition


le 26 mars 1974 à LAUDUN vers les 21 h / 21 H 15



merci patrick
Admin
Admin
Admin

Messages : 16157
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum