LA SANDALETTE DE PLOUHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi cette rubrique ?

Aller en bas

Pourquoi cette rubrique ?  Empty Pourquoi cette rubrique ?

Message par Admin Lun 7 Mar - 20:48

Cette partie du forum  est destinée à tous ceux  qui se posent encore des questions sur les 3 roues, comme la naissance de ces engins, leurs places dans l’histoire et leur avenir. Je garde toujours à l’esprit que « Passion 3 Roues » existe depuis 2005 via des forums, blogs et magazines pour moi une invitation à l’évasion et au partage.


Une passion au départ,
au service de tous par le biais de la parution en ligne d'un "magazine"  tous les mois (2009) de textes rédigés sous forme d’articles et illustrés de photos. A l’époque je lui donnais le nom de « Passion-3-roues le mag ». Ce qui était amusant et intéressant, c’est qu’il était possible de le lire en tournant les pages virtuelles tel un magazine « papier »(*). Je m’y suis investi avec enthousiasme de janvier 2009 à septembre 2012 pour abandonner cette formule et démarrer le blog que vous connaissez et qui ressemble à ce projet initial.  
(*)plus maintenant

Je reste dans le même thème et philosophie : c’est ma passion que le « 3 roues » dans ses formes les plus diversifiées possible. L’origine de cette passion, me direz-vous ?

Cet engouement est né d’une rencontre avec un triker qui m’a fait découvrir sa machine.
Je l’ai trouvée à la fois surprenante, élégante, puissante et sécurisante.
J’ai pu faire l’expérience du pilotage. J’ai rêvé en voyant la machine, en m’y installant dedans, en démarrant le moteur, en écoutant la force qu’il dégage, le petit frisson de peur du débutant puis ma mise en confiance et là, le  plaisir à l’état pur. Ce rêve et ce bonheur sont à partager.

prêt d'un trike BOOM ford 100 ch

Pourquoi cette rubrique ?  Sans_180


Il y a quelques temps, en arrivant à Plouha  j’ai possédé un spyder RT limited dont j’ai dû me séparer pour des raisons de santé et la frustration de ne plus posséder un 3 roues a évolué, fort heureusement, positivement, grâce à ma curiosité naturelle.( 0 à 100- 5 secondes )

Pourquoi cette rubrique ?  Sans_181

Pourquoi cette rubrique ?  Sans_182

Que ce soit par le biais de « Passion-3-roues le mag » ou du blog actuel, j’ai contacté et rencontré des gens amoureux de leur machine et capables de m’en parler avec précision, expérience, désireux de partager.

Toutes les informations, anecdotes collectées m’ont amené à la certitude que le champ d’investigation était vaste et qu’il fallait éviter tout sectarisme en m’intéressant à tous les 3 roues, sous quelque forme que ce soit, du véhicule le plus ancien motorisé ou au plus récent, voire même les prototypes ( toutes catégories confondues ).

Je me suis mis à la tâche ( avec mon épouse)  avec grand plaisir. nous avions cherché l’échange, le partage des expériences.

                                                            .....................................................................................

Aujourd'hui j'ai voulu donner un tournant a ce forum, je suis en cours de reconstruction des magazines de 2009 à 2012 .J'ai fait au mieux je ne suis pas informaticien non plus ...

en vous souhaitant de passer un bon moment

patrick


j'ai donc 4 années à vous présenter
Admin
Admin
Admin

Messages : 16135
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 69
Localisation : cotes d'armor

https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum